La forêt s’éveille…

La forêt s’éveille…

3 juin 2018 0 Par Elwood Bob

Une horde de furies sylvestres !

Les intrus ont franchi la frontière, excitant les esprits de la forêt. Les dryades sont les premières à s’être manifestées. Furieuse que l’on souille la nature sauvage. Les gardes sylvains, vigilants, s’amassent  à la lisière pour observer ce qui perturbe leur demeure ancestrale. Petit à petit, les forces se rallient… Petit à petit, la forêt s’éveille…

Je trouve le petit farfadet violet très sympathique.

 

Voilà un premier message avec photos à l’appui de mes dernières peintures. Je me suis remis avec plaisir et nostalgie à la peinture de mes chers elfes sylvains de Warhammer, déterrés de leur forêt… euh… leur malle pour l’occasion. Bilan après un peu plus de 3 mois de peinture occasionnelle : 24 figs de base sur une armée de 170 figs (monstres et héros compris). Peindre une figurine un peu soignée, ça prend du temps et je vais en avoir encore pour un moment !

 

Ces farfadets ont vraiment des tronches de fous comparé au cruel et sérieux de leurs maîtresses.

C’est la première fois que je prends en photo des figurines. J’ai été extrêmement surpris de comment une photo en gros plan change carrément (mais carrément !) le rendu des figs. Finalement je trouve qu’elles pètent plus en photos qu’en vrai !

 

Celle-ci est une de mes petites préférées

 

C’est tout pour cette première fournée ! Mais d’autres suivront bientôt !  Et continuez de faire rouler les dés !