Une reine de fureur !

Une reine de fureur !

5 septembre 2018 0 Par Elwood Bob

Bonjour à tous,

Cette semaine, je dote mon armée elfes sylvains de son premier seigneur. Et en fait de seigneur, c’est une dame qui ouvre le bal de la volupté. Mais pas n’importe quelle dame, car il s’agit de Drycha l’hamadryade ! L’une des plus anciennes et l’une des plus furieuses dryades de la forêt d’Athel Loren !

 

La haine faite femme et bois !

 

Drycha est l’hamadryade (ou seigneur/dame des dryades) qui va venir guider ma horde de dryades sanguinaires ! c’est une figurine à l’allure très élancée à la fois féminine et monstrueuse que j’ai trouvé extrêmement sympathique à travailler.

 

Je n’aimerais pas tomber entre ses griffes…

 

Il y a longtemps, Drycha était entourée de sa cour parmi les racines d’Addaivoch, l’être autrefois glorieux et qui est désormais connu comme l’Arbre du Malheur. C’est pour cela qu’elle a été gratifiée du surnom de Ronce du Malheur

 

Une figurine très fine, au final, par rapport à la largeur de son socle.

 

Beaucoup pensent que Drycha perdit la raison lorsque le sang de Morghur, l’Enfant de l’Ombre, le terrible homme-bête marqué par le Chaos,  imprégna à jamais ce lieu. Mais en vérité, elle était déjà capricieuse et agressive depuis de nombreuses aimées avant cette tragédie. Elle ne parle presque jamais, pas même aux Dryades qui forment sa cour, se contentant de réciter inlassablement les noms des esprits que les Elfes Sylvains auraient, selon elle, trahis…

 

Vu d’ici, c’est comme si elle émergeait directement du sol de la forêt.

 

Le travail de la peinture de l’écorce a été très différentes de mes autres dryades. Ces dernières avaient été brossées (pour gagner du temps sur le nombre du régiment). Pour Drycha, la sculpture était plus marqué et j’ai opté pour des séries d’éclaircissement par petites touchent sur les reliefs qui a donné un résultat bien plus satisfaisant.

 

Elle est bien sûr entourée de farfadets encore plus teigneux qu’elle !

 

Terrible dryade au regard de braise et au baisé mortel.

 

Donner vie à cette dame tout en réussissant à souligner la volupté et la grâce de cette furie monstrueuse fut un sacré défi. Et je me suis éclaté sur la peinture de cette figurine brillamment sculptée. J’espère qu’elle vous plaira !

A bientôt et n’oubliez pas de continuer à faire rouler les dés !