Les chevaliers sont en selle pour traquer les intrus !

Les chevaliers sont en selle pour traquer les intrus !

5 juillet 2018 0 Par Elwood Bob

Bonjour à tous,

Cette semaine, nouveau régiment de mon armée elfes sylvains, les Chevaliers sylvains. Si les dryades sont les gardiens sauvages des bois et les Gardes, les veilleurs qui vont constater la présence ou non d’un réel problème ou l’arrivée d’un intrus, les chevaliers sylvains sont eux ce qui ressemble à une frais première force de frappe, réellement structurée charger de défendre les frontières d’Athel Loren. Et ces chevaliers ont carrément la classe ! Leurs postures sont très dynamiques et mettent bien en avant le côté cavalerie légère qui forme le gros de cette armée d’elfes sylvains V6 de Warhammer Battle.

Je vous laisse les découvrir ci-dessous.

Voir arriver une troupe aussi svelte et féroce en plein visage doit impressionner !

J’ai beaucoup aimé faire la robe tacheté du cheval au premier plan.

Sous un autre angle pour bien voir toute la chevauchée !

J’affectionne beaucoup ce régiment, il faut dire que j’admire particulièrement le lien qui attache le chevalier à son destrier et, chez les elfes sylvains, celui-ci est décrit comme encore plus fort et symbiotique !

En tout cas ce régiment m’aura pris bien du temps ! Je ne pensais pas que les chevaux seraient quasiment plus long à peindre que leurs cavaliers… On croirait pas que peindre des robes claires sur des animaux puisse demander autant de couches de peinture ! C’est la première fois que je peins des chevaux aussi détailler dans leur robe et aussi clair et ce fut très amusant de leur faire des petites différences (Ombre, teinte, tâches…). Pour les chevaliers, j’ai ni plus, ni moins réutiliser le même schéma de couleurs que pour les Gardes sylvains car les troupes sont proches (infanterie et cavalerie de base de l’armée elfe).

 

J’espère que a vous aura plut et n’oubliez pas de continuez à faire rouler les dés !