Des braves ni trop blanc ni trop noir !

Des braves ni trop blanc ni trop noir !

6 août 2018 0 Par Elwood Bob

Bonjour à tous,

Nouveau dessin cette semaine avec un hommage à l’un de mes Chapitres préférés parmi les Space Marines, les célèbres Grey Knights (ou Chevaliers Gris en bon français). Le Chapitre des Chevaliers Gris est le plus mystérieux de tous les Chapitres de l’Imperium. Les légendes racontent que la création du Chapitre fut ordonnée par l’Empereur lui-même, celui-ci ayant compris que l’Imperium, après les jours sombres de l’Hérésie d’Horus, avait besoin de guerriers incorruptibles et dévoués pour combattre les dangers du Warp. Les Chevaliers Gris constituent la loge militante de l’Ordo Malleus.

 

En voilà un qui ne fait pas dans la dentelle !

 

Alors, oui, c’est vrai. Déjà que je peins beaucoup de figurines de Games Workshop, si en plus je me mets à en dessiner, ce blog ne sera bientôt plus que leur vitrine indirecte. Mais bon, c’est une exception, je resterai normalement dans la diversité. Mais là, après la lecture de la fort sympathique trilogie de BD sur Warhammer 40000 ressortie récemment chez Soleil Production, j’ai eu envie de me fendre d’un petit crobard sur ce Chapitre.

 

C’est tout pour cette semaine ! A bientôt pour encore plus de figurines, dessins et JDR et n’oubliez pas de continuer à faire rouler les dés !