Bonjour à tous !

Et oui, nous sommes à une grande étape ! un grand tournant sur CDV. Après 2 ans de publications, je clos la « saison 1 » de CDV. Franchement, lorsque j’ai commencé cette aventure je ne pensais pas aller aussi loin ! Plus d’une centaine de dessins ! Franchement je n’en reviens pas moi-même…

Les choses ayant avancées, les personnages s’étant étoffé (du moins dans mon imaginaire) j’ai décidé de les nommés afin de leur donner plus de corps et plus de personnalité. Je trouve que maintenant il en avait besoin ! Vous pouvez découvrir tout cela sur l’illustration ci-dessus.

Je vous avais parlé également il y a peu d’une surprise. Et bien la voici ! L’intégrale de la saison 1 de CDV est disponible en une BD papier disponible en print-on-demand !

 

Acheter La Confrérie du Dé Vain Tome 1
Acheter La Confrérie du Dé Vain Tome 1

Tout CDV réuni dans un beau volume papier souple pour la modique somme de 11,99 €. Vous y retrouverez à peu près toutes les publications  de la Confrérie de ces deux dernières années mais aussi pour ceux qui se donneront la peine de soutenir cette édition papier en s’en procurant un (ou plusieurs) exemplaire, vous pourrez découvrir une dizaine de strips totalement inédit !

Alors n’hésitez pas. Ajouter CDV à votre bibliothèque pour lire et relire ces sketchs inoubliables dans le confort de votre canapé !

Et je vous dis à bientôt pour la « Saison 2 » de CDV !

Share