Et oui, 2 ans et demi que CDV vous fait marrer régulièrement. Le temps passe, on prend du niveau, on achète des couvertures pour ne plus s’enrhumer le soir dans les donjons. Bref on vieillit ! Et vous avez peut-être remarqué qu’il n’y a pas eu de publication ce lundi. Une première…

Bon, tout ça pour dire que si j’ai pu maintenir un bon rythme pendant 2 ans et demi pour vous faire rire chaque semaine, malheureusement la vie me rattrape ! Des changements dans ma vie personnelle et professionnelle (puis soyons honnête, l’apparition de nouveaux hobby aussi) font que j’ai moins de temps aujourd’hui à consacrer à la Confrérie du Dé Vain. Toutefois ne vous affolez pas ! La Confrérie continue ! Je vais toutefois me voir dans l’obligation de ralentir quelque peu le rythme de parution. Sans promettre quoi que ce soit, je vais essayer de maintenir un rythme de publication d’un strip tous les 15 jours. Mais parfois ce sera peut-être plus long…

Malgré ces changements, j’espère que vous serez toujours aussi nombreux à venir lire (ou relire) les aventures de la Confrérie du Dé Vain et que vous êtes de plus en plus nombreux à pratiquer régulièrement le jeu de rôle (moi, malgré mes changements, je continue ardemment !). Je vous dis donc à bientôt pour de prochaines aventures !

Share